NARUTO

Publié le par uchuu-eluard.over-blog.com

 

de Masashi Kishimoto

 

Histoire :

Naruto est un petit garnement qui n'arrête pas de faire des bêtises ! Son rêve est de devenir Hokage (le plus haut grade de ninja). Mais il devient vite sérieux quand il se retrouve dans la même équipe que Sakura, une adolescente ninja, Sasuke, son rival, et son maître, Kakashi Hatake.

  Guillaume

Mon avis :

J'ai lu les Naruto et j'ai vraiment adoré car il y a de l'action, et ça ne se passe pas toujours au même endroit. En revanche, il y a un peu trop de tomes : il faudrait écrire moins de tomes, mais un peu plus gros !

 

Damien, avec un dessin de Guillaume

 

-Vers le site de l'éditeur

-Vers le site BD Gest'

Publié dans Conseils de lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je suis d'accords avec je que tu dit Damien.<br /> Il devrait faire moins de tome ou alors des tome plus gros.<br /> <br /> <br />
Répondre